Soldes hiver 2017

Pour les soldes d'hiver 2017, une sélection de canapés contemporains Hanjel et une jolie table Cassina dans le magasin Saint-Crit de Royan.

Les soldes c’est en ce moment ! Saint Crit vous présente ici une sélection spéciale salon. Nous avons choisi pour vous trois canapés très élégants de chez Hanjel. Caractérisée par des lignes fines, épurées et des pieds fuselés en bois naturel, la marque Hanjel rafraîchit votre intérieur en lui procurant un design scandinave et nordique.

  • Erpon offre une assise profonde et un style très graphique dans la découpe du dossier donnant à ce canapé un aspect ultra enveloppant.
  • Le canapé Zurich quant à lui possède une structure bombée accompagnée d’accoudoirs arrondis pour une ligne toute en rondeur et en douceur.
  • Coppen et ses boutons capitons de la même couleur que le tissu offre un coussin épais pour un confort maximum.

Idéal au sein d’un intérieur sobre pour une touche d’élégance très 50/60.
Chez Cassina, la marque à l’identité forte et à la qualité de finition irréprochable, nous vous proposons une promotion sur la table basse Petalo. Celle-ci ne déroge pas à la règle de qualité de l’éditeur : une structure en métal verni noir opaque accueille un épais plateau de forme triangulaire aux angles arrondis en chêne naturel.
Retrouvez également dans notre showroom toutes nos autres sélections sur exposition, soldées jusqu’au 12 février !